Séquence de forte émotion, samedi lorsque Bigflo & Oli ont invité leur mère sur la scène du Stadium. Alors qu’elle se bat contre un cancer, ils ont tenu à lui rendre hommage.
“Du bruit pour la daronne !” Devant un public survolté, Patricia, la maman de Bigflo & Oli, a été invitée à rejoindre ses fils sur l’immense scène du Stadium samedi soir, lors du premier des deux grands shows organisés ce week-end.
Vêtue d’une robe à fleurs oranges, la peau du crâne lisse, la mère des deux chanteurs a quitté les coulisses vers la fin du show pour les rejoindre sous les lumières des projecteurs. Avec un grand sourire, elle a salué les spectateurs, Oli à ses côtés, puis a embrassé Bigflo, qui l’a serrée fort dans ses bras, avant de fondre en larmes. Un moment de grande émotion et de communion pour la famille Ordoñez, qui la soutient dans son combat contre un cancer depuis plusieurs mois.
A lire aussi :
À Toulouse, Bigflo & Oli ont offert deux concerts taille XXL au Stadium qui resteront dans les mémoires
Au tout début du concert, l’écran géant avait annoncé cette situation aux quelque 30 000 spectateurs présents en affichant les phrases suivantes en immenses lettres : “Notre mère se bat contre un cancer. Les médecins lui ont dit qu’elle ne pourrait pas être là ce soir. Mais ce soir elle est là !” Une confidence qui a créé un fort émoi dans le public.
Peu avant la montée de Patricia sur scène, Bigflo & Oli venaient de dédier la chanson “José et Amar” à leurs grands-pères. Ils ont aussi fait monter leur père musicien, Fabian, à leurs côtés, durant la première partie du spectacle, pour chanter avec lui.
Les deux shows au Stadium ont été une nouvelle fois l’occasion pour les deux frères de célébrer la famille sous de multiples façons, au sens strict comme au sens large, avec leurs fans, leurs équipes de musiciens et de techniciens, ainsi que leurs nombreux invités.
Post a Comment